Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 faut pas etre sur ma route (pv rosalie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

faut pas etre sur ma route (pv rosalie) Empty
MessageSujet: faut pas etre sur ma route (pv rosalie)   faut pas etre sur ma route (pv rosalie) EmptySam 27 Mar - 19:09

la jeune femme étais parti de Volterra , a la recherche des Cullens ,car Aro voulais les voir tous mort et elle devais voir ce qu' il devenez ses traitres.Jane s 'introduit dans la foret et recherche sa proie, sa première victime étais Rosalie Cullen une sale peste comme elle n'as pas le droit de vivre .Jane étant une femme sans coeur et qui détesté toute cet famille ce fait un bien fou de pouvoir les tortures a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2010

faut pas etre sur ma route (pv rosalie) Empty
MessageSujet: Re: faut pas etre sur ma route (pv rosalie)   faut pas etre sur ma route (pv rosalie) EmptyDim 28 Mar - 5:21

Rosalie se balade dans la forêt a la recherche d'une bestiole qu'elle pourrais bien dévoré , elle voulais sortir avec Alice mais celle ci avais décider au dernier moment de resté a la maison avec Jasper , bref Rosalie qui en a vraiment marre de resté à la maison décide de partir seule .
Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas etre sur ma route (pv rosalie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [ Rosalie ]
» Topic Rosalie Hale
» Rosalie Hale link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Villas Privées :: Zone des Vampires Non Végétariens-
Sauter vers: