Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doit lui parler | Paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptySam 27 Mar - 21:51

  • Je n'avais pas parler à mon amoureux depuis des lustres. Je ne savais pas où il était et quand je voulais le voir, j'avais l'impression qu'il me fuyait.. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer? Ce matin-là, je me levai très tôt même avant que quelqu'un lève le petit doigt. J'allai faire mon jogging matinal comme je faisais la plupart du temps lorsque j'ouvris l'oeil. Alors je courus pendant un peu plus d'une heure avant de retourner à la maison. Lorsque je revins, je vis mon père à la table de cuisine, en train d'y manger son petit déjeuner. Je lui souris et allai l'embrasser avant de partir vers la salle de bain. Au bout d'une vingtaine de minutes, je sortis et allai m'habillai. Je mis un jean, avec un t-shirt noir. Puis je retournai à la cuisine pour manger à mon tour. C'était vraiment étrange, toute la meute avait disparue.. Mais je ne pouvais poser aucune question. Personne ne voulait me répondre. Alors, j'essayai d'être patiente mais c'était beaucoup plus dure que ça pouvait le sembler. Je discutai avec mon père et je vis qu'il savait quelque chose mais il ne voulait pas trahir une parole.. Alors, je fis comme si je ne vis rien.. Puis après le petit déjeuner, je sortis. Je ne savais pas où ce que je voulais aller, mais je marchai pendant plusieurs minutes.. Puis je terminai finalement à la plage. J'adorais cet endroit. C'était ici que j'avais rencontré Paul, un peu plus d'un an plus tôt. Je me promenai pendant encore un moment pour finalement m'asseoir sur le sable et fixai l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyDim 28 Mar - 14:28

Paul était entrain de chasser une vampire aujourd'hui avec la meutre comme tout les jours . Quand il avais fini de chasser cette vampire d'ici avec Sam et les autres . Il voulait allez voir Rachel sa petite amie qu'il aimer tant . Donc il resta en loup et courra a la Puch et arriva juste devant Rachel en Loup .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyDim 28 Mar - 17:21

  • Je ne savais pas où était Paul, mais depuis quelques jours, il ne s'était pas montrée le bout du nez, tout comme le reste de la meute. Je savais que mon père était au courant de quelque chose, mais il ne pouvait ou voulait pas me le dire pour ne pas m'inquièter. Alors ce matin-là, après le petit déjeuner, je décidai de sortir et de marcher pour m'y changer les idées. Après plusieurs minutes de marche, j'arrivai à la plage de la Push. J'adorais cet endroit. Encore plus depuis ma rencontre avec Paul.. Je continuai à mette un pied devant l'autre pendant plusieurs minutes, avant de m'asseoir dans le sable et de fixer l'horizon. Au bout d'un moment, je sentis une présence.. Et je me retournai la tête pour voir un loup. Sur le coup, je fis un petit sursaut pour finalement lui faire un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyDim 28 Mar - 21:41

Paul qui était toujours en loup devant Rachel sa petite amie , il se mis en humain et s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement ..

Salut Cherie ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyDim 28 Mar - 21:45

  • J'étais assise sur le bord de la plage, lorsque je sentit une présence près de moi. Je me retournai la tête et vit un loup. Je fis un petit sursaut avant de lui faire un sourire. C'était Paul. Il se transforma en '' humain '' et il s'approcha de moi et m'embrassa. Je lui rendis le baiser puis je lui répondis :

    Hey.. Je vais bien, maintenant que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyDim 28 Mar - 21:46

Paul lui sourir ..

Ah c'est cool ..Alors tu as fait quoi depuis qu'on ses pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyDim 28 Mar - 21:50

  • Je souris à mon tour, puis il me demanda ce que j'avais fait depuis la dernière fois qu'on s'était vue..

    Rien.. À vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire ici, seule et j'ai travaillée comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyLun 29 Mar - 16:59

Pau lui sourit ..

Je suis désoler d'avoir pas passer beaucoup de temps avec toi Rachel mais je pouvais pas !

Il lui sourit et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyMar 30 Mar - 22:31

  • Je ne pouvais m'empêcher de sourire lorsqu'il était près de moi.. Et je ne pouvais pas lui en vouloir très longtemps avec son sourire..

    Non, ça va.. Je suis habituée maintenant...

    Et c'était la vérité.. J'étais la copine d'un loup et c'était la vie à laquelle, je m'étais mise lorsque je commençai à fréquenter Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyMer 31 Mar - 11:13

Paul lui sourit ..

Ok ! Sa te dit de te promener avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul EmptyJeu 1 Avr - 19:44

  • Je souris à mon tour, puis répondit à sa question.

    Oui, avec plaisir.

    Je lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit lui parler | Paul Empty
MessageSujet: Re: Doit lui parler | Paul   Doit lui parler | Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit lui parler | Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens [ paul
» Sujet [ Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Villas Privées :: La Push-
Sauter vers: