Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grâce Faith Hamilton pour vous desservir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty
MessageSujet: Grâce Faith Hamilton pour vous desservir   Grâce Faith Hamilton pour vous desservir EmptyLun 29 Mar - 14:02

Grâce Faith Hamilton



    Grâce Faith Hamilton pour vous desservir 302njnn
    FEAT. Selena Gomez

      Nom: Hamilton
      Prénom(s): Grâce Faith
      Age : 16 ans d'apparence - 751 réellement
      Date de Naissance: 2 février 1259
      Lieu de Naissance: San-Fransisco
      Nationalité: Américaine
      Famille: Hybride




Mon Physique & Mon
Caractère






    Grâce Faith Hamilton pour vous desservir 302onyq

      Caractère: Le caractère de chaque individu est très différent, ce qui fait de chaque personne quelqu’un d’unique. Les traits de caractères de chaque personne évoluent aux fils du temps, certes, mais il se modifie essentiellement selon les différentes étapes de la vie. Ainsi quelqu’un ayant d’abord été quelqu’un de tout à fait respectable peut commettre une erreur et ne plus en être une. De temps à autre, on peut choisir de renier sa véritable nature, on ment et on trompe les gens qui nous entoure, on se cache derrière un masque. Hélas, tôt ou tard notre véritable personnalité finit par ressurgir. De même, une mauvaise personne peu faire des efforts, réussir a changer afin d’avoir l’air d’être une bonne personne, mais il y aura toujours un moment où sa méchanceté reprendra le dessus. Ce sont les dures lois de la vie. Mais là, je m’égare quelque peu du sujet …

      Grâce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier d’une fille facile à vivre. En vérité elle est bien loin de l’être. Son histoire a fait d’elle une fille cruelle, sans la moindre pitié. Non en fait, pour avoir de la pitié, il faudrait déjà qu’elle soit capable d’avoir des sentiments, ce qui, soyons honnête, est loin d’être le cas. La seule chose qu’elle est capable de ressentir, c’est de la haine. Bien sûre, elle espère au fond d’elle que quelqu’un ravivera un jour son humanité, mais pour l’instant c’est loin d’être réussi. Soit, Grâce est surtout connue pour avoir fréquenté les Volturi, et pour son sadisme légendaire. Après Jane Volturi bien sûre. Si les quelques hybrides existant sur terre font preuve d’humanité, ce n’est pas son cas. Les humains sont de la nourriture, au même titre que les animaux.


      Physique :
      Bon pour faire court, Grâce est une fille plutôt grande, étant donner qu'elle mesure 1 mètre 70. Elle est également très mince. En fait c'est pas compliquer, beaucoup pleure pour maigrir, elle elle pleure pour grossir. Elle a la peau très blanche, héritage de son vampire de père. Elle a deux longs cheveux bruns, lisse à la base, mais ondulés sur les longueurs. Elle a de magnifique yeux bruns, renforçant le mystère qu'inspire son visage. On ne peut pas dire qu'elle soit laide à regarder. Enfin, faut dire que ça dépend de qui regarde. Soit. La suite? Aheum .... Ah oui, le style vestimentaire. Grâce est passionné de mode. Très souvent elle s'habille en fonction de son humeur. J'entends par là qu'elle peut se vêtir d'un survêtement le lundi, comme elle peut s'habiller d'une très belle robe le lendemain. Mais ce qu'elle préfère faire c'est créer ses propres vêtements. Elle magne le tissus comme une pro, la couture n'a plus aucun secret pour elle. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle c'est créer son propre style, tout en couleur!









Mon Histoire





    Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Selena19

      Histoire San Francisco, 2 février 1259.

      Dans une rue sombre et froide, un bébé vint au monde. Evidement, pas de la manière la plus naturelle qu’il soit puisque cette femme venait de mettre un enfant d’une race nouvelle au monde, d’une race encore inconnu. Oui, ce bébé était le fruit de l’amour (et je ne parle pas de l’amour sentimentalement parlant soyons claire) d’un vampire et d’une humaine. Une race qui bien des siècles plus tard sera appeler la race des hybrides. Une race encore rare. Seuls quelques êtres vivants sont semblables à elle. Tout comme les vampires, ils sont forts, rapides, et brillent au soleil. Mais, ils doivent dormir, et peuvent se nourrir de nourriture humaine. Bref, là n’est pas la question. Je disais donc que Grâce vint au monde dans une rue sombre de San-Francisco. Quel belle endroit, mais rien de bien intelligent pour un vampire, ni pour un hybride. Grâce connaît tout de l’historie de ses parents, car elle l’a vécu a travers du ventre de sa mère. Oui, elle a l’esprit aussi développer que les vampires, lui permettant ainsi de se souvenir de détails d’avant sa naissance. Son père avait abandonné sa mère quand il avait apprit qu’elle était enceinte. Pour lui, il était impossible que cette femme soit enceinte, sachant que lui était mort en quelque sorte. Il ne la tua cependant pas, ne tenant pas assez a elle pour lui accorder ce privilège. Et maintenant, Grâce était là, regardant sa mère qui était morte. Sa mère qu’elle avait tuée. Elle était maintenant seule …

      L’enfant avait dévorée sa mère. Elle n’avait pas de choix pour survivre. Elle était restait cachée dans cette allée pendant plusieurs semaines. A ce demandé comment elle avait fait pour survivre. En même temps, son espèce n’était elle pas immortelle. Elle avait elle même constater qu’en quelque semaine elle était devenu aussi grande et aussi intelligente qu’une enfant de cinq ans. Elle sortit enfin de son trou. Elle fut immédiatement repérer par un … vampire. En pleine nuit. Immédiatement le vampire reconnut en elle un enfant immortel. C’était interdit, mais dieu sait pourquoi, il eut pitié de cette fille, si petite et si mignonne, retrouver a côté des restes d’un cadavre. Il décida de ne rien dire à personne, pour ne pas provoquer les Volturi. Mais ça c’est une histoire dont nous reparlerons plus tard.

      Le vampire qui l’avait retrouvé fut tout de même surpris de la voir grandir. Ce ne pouvait pas être une enfant immortelle, impossible. Elle lui raconta ce dont elle se souvenait, ce qu’elle avait vu à travers les yeux de sa mère. Elle lui raconta également comment elle ressentait les émotions de chacun, et comment dans le ventre de sa mère, elle pensait a des choses apaisantes et finissait par l’apaiser elle aussi. La suite ne se fit pas attendre. Le vampire compris que ce jeune vampire était un allégoriste. Je m’explique. Elle capte les émotions des gens, ressent leur peur, leur crainte, leur doute, leur joie. Elle sait comment les apaiser, ou au contraire, comment les perturber. Elle leur montre des images qui soit les feront aller mieux, soit les rendrons fou.

      Grâce finit par devenir adulte, physiquement et mentalement, au bout de quatre ans. Le vampire qui l’avait recueilli lui avait tout appris. La chasse, l’appelle du sang, les lois. Mais surtout les Volturi. Ces gens là, la fascinaient. Ils savaient tout, étaient tout puissant. Grâce espérait qu’elle pourrait les servirent. Et qu’ils sauraient qui était son père. Car en grandissant elle avait développait une haine cuisante pour lui, et ne souhaitait qu’une chose, le retrouver et le tuer. Contre l’avis de son cher « père adoptif » elle se rendit donc en Italie, afin de proposer ses services aux tous puissants. En effet, ils la prirent dans leur rang, ayant reconnus en elle un don incroyable. Grace a ce don, elle pouvait contrôler le don d’Aro, en lui montrant de fausse image de son passé. C’est ainsi qu’il ne savait pas de qu’elle nature elle était vraiment.

      Un siècle de bon et loyaux service au près des Volturi. Mais elle se rendit très vite compte que tout ce qui apportait à ces vampires c’étaient le pouvoir. Il voulait avoir un contrôle sur elle, contrôle qu’elle refusait. Elle déserta donc les rangs, préférant devenir nomade et parcourir le monde à la recherche de son géniteur pour pouvoir se venger. Cela fait maintenant 600 ans qu’elle est partit de chez les Volturi, et qu’elle va de pays en pays, de ville en ville. Elle vient tout juste d’arriver a Forks, apprenant qu’un clan de vampire se nourrissait uniquement de sang animal. Elle est bien curieuse d’en apprendre plus, et compte donc rester quelque temps à Forks pour se renseigner. Mais avec les modificateurs on se demande si elle fera long feu …

      Mes peurs: Je n'ai peur de rien. Avant j'avais peur. Maintenant c'est une autre histoire.
      Mes envies: Retrouver mon père, et le faire souffrir autant que ma mère à souffert a cause de lui.





Moi, derrière l'écran




Grâce Faith Hamilton pour vous desservir 28wgm07

    Prénom ou pseudo: Ciindy
    Age: 15 ans
    Sexe: Fille
    Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur l'ancienne version
    Comment le trouves-tu ? Bien
    Code du règlement:




Dernière édition par Grâce F. Hamilton le Lun 29 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Grâce Faith Hamilton pour vous desservir   Grâce Faith Hamilton pour vous desservir EmptyLun 29 Mar - 14:19

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Grâce Faith Hamilton pour vous desservir   Grâce Faith Hamilton pour vous desservir EmptyLun 29 Mar - 14:42

+ 1 : Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2010

Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Grâce Faith Hamilton pour vous desservir   Grâce Faith Hamilton pour vous desservir EmptyLun 29 Mar - 15:50

Re Bienvenu parmi nous , bon jeu a toi et bien entendu tu es validée .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Grâce Faith Hamilton pour vous desservir   Grâce Faith Hamilton pour vous desservir EmptyLun 29 Mar - 16:21

Merci Blondie ... Je veux dire Rosalie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty
MessageSujet: Re: Grâce Faith Hamilton pour vous desservir   Grâce Faith Hamilton pour vous desservir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce Faith Hamilton pour vous desservir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce Faith Hamilton Le diable dans le corps d'un ange
» Grâce F. Hamilton
» Formulaire pour les communications !
» Formulaire pour les absences .
» Formulaire pour le partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: