Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 29 Mar - 15:39

    Salut a tous la population de Twilight Passion. Bon j'avoue que je suis perplexe après la lecture de plusieurs sujets, la lecture du contexte, et une discutions avec Bella.

    D'après Bella, elle serait toujours humaine, ne sortirait pas non plus avec Edward. D'où plusieurs question existentielle

    - Comment Renesmée peut-elle exister. Je sais je suis jeune, j'ai pas encore tout compris a la vie, mais je crois être assez intelligente pour savoir que bébé a besoin que maman et papa "s'aiment" beaucoup pour exister.

    - Comment Jacob et les autres modificateurs ont ils pu muter? On est bien d'accord que c'est suite au départ d'Edward (quand il a quitter Bella) que les quilleutes ont appris leur véritable nature. Pas de Edward et Bella, pas de loup.

    - Niveau imprégnation : Si Paul n'est pas un loup, il n'est pas avec Rachel car rappelons le, elle n'est présente que dans le quatrième livre.

    Ceci n'est que deux questions parmi tant d'autre. En voilà donc encore une ...

    - Que quelqu'un m'explique depuis quand les vampires sont capable d'avoir des enfants?

    - Toujours au sujet de Rachel. Est il nécessaire de rappeler qu'elle et Rebecca sont jumelles? Qui dit jumelle dis même avatar.

    Je veux bien qu'on est pas obliger de tout respecter, de la à ne rien respecter, il y a une sacré frontière. J'espère donc avoir des réponse a mes questions sinon je crains de ne pas pouvoir dormir la nuit. Et qui m'aime me suive dans ma démarche.


Grâce F.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 29 Mar - 15:45

Grâce n'est pas la seule a se posé des questions...
J'avoue ne pas comprendre non plus par où on commence.
Si je lis le contexte, excusez moi de le dire, mais tout me porte à croire qu'on est après Révélation...
Hors, Bella m'a assuré qu'elle n'était pas encore avec Edward ce qui nous ramène a Fascination, une sacré différence!
Comment, je peux savoir comment débuté mon rp si je sais même pas où on se situe dans l'Histoire?!

Aussi, Bella a commencé un rp avec moi avec 1ligne et demi (voir 3/4) pour débuté, je trouve ça un peu mince pour un début de sujet. En arrivé là après quelques postes je ne dis pas même moi ça m'arrive souvent de pas avoir d'inspi pour la suite, mais un peu de détail du pourquoi elle va voir Jacob, dire même qu'elle frappe a la porte ce n'est pas la mer a boire...

Moi j'aime Grâce, donc je la suis.
J'espère que vous répondrez à ces questions le plus vite possible qu'on puisse rp parce qu'on est quand même là pour ça.

Jacob B.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 46
Date d'inscription : 25/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 29 Mar - 16:17

Bon moi je suis peut être Admin mais comme j'ai pas était invité au départ à aider j'ai pas trouver utile de m'en mêler , je vais faire avec vous parce que j'estime que vous avais pas tord sur vos point de vu , il y a des choses qui ne colle pas et si on veux faire comme dans les films ou les livres faut quand même que sa sois un minimum correct , j'en avais déjà fait part à Bella de certain point dont vous avais parler , mais vu que je suis pas fondatrice , j'ai pas mon mot à dire hein , bref je suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 29 Mar - 16:23

    C'est fou ce que j'aime me sentir aimer =)
    Je rajoute un détail (et je vous jure que je le fais pas exprès) : Comment ça ce fait que Rebecca soit là, elle est sensé vivre à Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 29 Mar - 16:29

Je tiens a rajouter que:

On connait la star qui jouera Leah Clearwater, c'est Julia Jones et des avatars sont disponible.
Sue Clearwater sera incarné par Alex Rice...
Je pense qu'a partir du moment ou vous mettez toute les stars originales de Twilight, faut aussi vérifier les nouveautés concernant les prochains films
Il manque aussi Quil Ateara incarné par Tyson Houseman

Par ailleurs, peut on m'expliqué pourquoi Paul n'as pas de nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 19:45

+ 1 UP! Est ce qu'on va nous répondre oui ou non?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 19:55

Je suis totalement d'accord avec vous, mais pour ce qui est de l'avatar.. de mon personnage.. Il n'est pas nécessaire qu'elles soient identiques.. Il n'est pas spécifiée dans le livre à ce que je me rapelle.. Mais pour le reste, je suis d'accord avec vous..

Pour ce qui est de Paul, le nom de famille n'a jamais été mentionnée.. Alors, les admins ont décidée de le laisser comme ça, sans nom de famille..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 19:59

Désolé de dire mais dans Fascination il est noté: Les Jumelles Black. Et selon la définition du dictionnaire, les jumeux se ressemblent comme deux goutes d'eau.

Aucun nom de famille mentionné certes pour Paul, mais pas non plus pour Jared, Kim et autres...pourtant dans ces cas, les admins ont inventé des noms! Je ne vois pas pourquoi Paul n'y aurait pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 20:01

Je sais bien dans le dictionnaire, qu'il est marquer identiques mais tu peux avoir des jumeaux non-identiques.. Et j'en connais alors c'est possible.

Puis, je comprends pour les noms de famille mais c'est les réponses que les admins ont donnée à Paul lorsqu'il a démandée pour un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 20:03

Ca s'appelle des Faux Jumeaux... je sais j'en ai plein dans ma famille. Donc si tu respectes ce qui est dans le livre on dit bien jumelles pas fausses jumelles. D'ailleurs partout où tu va, Rachelle et Rebecca ont le même avatar (pour ceux qui font jouer Rebecca du moins)

Je trouve pour ma part cette réponse très stupide alors désolé de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 20:05

D'accord... Mais encore une fois, j'ai demandée à l'admin et elle m'a dit okayy

Ouais, je sais que c'est stupide comme réponse mais c'est la réponse qui a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 1 Avr - 22:13

    Nan mais tu vois Rachelichou (oui je sais c'est moche promis la prochaine fois je t'inventerais autre chose) admettons Rachel et Rebecca ne sont que sœur ou fausse jumelle. Admettons Paul n'a pas de nom dans le livre et on s'en fou ... Passons sur ces petits détails. L'histoire n'est carrément pas respecter. Le contexte dit : " Que sont devenus les différents vampires de la confrontation? ". Je met le lien pour montrer que je raconte pas de conneries. * cliick*. Hors, il est claire qu'il s'agit de révélation puisque la confrontation dont il s'agit est celle des Volturi contre les Cullen au sujet de Renesmée. Donc Bella est minimum maman, vampire, et donc avec Edward. Et Jacob et les autres déjà loup avant même que Bella ne soit avec Edward? Dans quel film?

    Je crois qu'en faite il nous faudrait des explications pour savoir où on se situe exactement, ou alors carrément refaire le contexte. Mais pour ça faudrait il d'abord qu'on nous réponde. Je ne cherche pas les ennuis, juste des réponses. * Woaw on dirait une avocate x) *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 2 Avr - 0:39

Ouais, J'en est parler avec '' Jacob '' Et c'est vrai que le nom et l'affaire de jumelles c'est qu'un détail ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 3 Avr - 18:17

    Ravis que tu sois de notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 4 Avr - 1:30

Ça fait plaisir, parce que c'est la vérité ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Administration :: Demande divers :: Questions ?-
Sauter vers: