Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyLun 29 Mar - 17:06


    Une ville peuplée de vampire végétarien et de créature surnaturelle. Oui, c'est ce qu'on m'avait dit de Forks. Et pourtant plus les jours passés, plus j'avais du mal a y croire. Pour l'instant la seule créature surnaturelle que j'avais aperçu dans les alentours c'était moi. Rien de plus. A croire que ce qu'on racontait sur les vampire ne se nourrissant que de sang animal n'était qu'une légende. C'est dans cet état d'esprit que je me rendis dans la forêt, pour me balader. Je m'enfonçais parmi la verdure, pour finalement m'assoir sur un rocher, en plein soleil. J'adorais me mettre au soleil, et voir ma peau y reflétait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyLun 29 Mar - 18:01

Je me baladais, que dis je non, en fait je faisais le tour de garde autour de la Push, tout seul comme une âme en peine. En fait, je vous explique je devais le faire avec Jared... mais en allant le chercher chez lui, les bruitages internes de la maison m'ont vite appris qu'il était très occupé avec Kim, donc j'avais renoncer a aller le chercher, même si c'était pas prudent, très peu pour moi de les voir nus comme des vers entrain de ... enfin je vais pas vous faire un dessin, et d'arracher Jared en pleine action comme le faisait Sam ou Paul, c'était pas mon truc non. Donc j'avançais quand une odeur me piqua le nez, un vampire mélangé a de l'humain, ca existe ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyLun 29 Mar - 19:45


    Le soleil ne tarderait pas à se coucher. Je profitais donc encore des quelque derniers rayons de soleil qui reflétait sur ma peau blanche. Au bout de 700 ans d'existence je ne m'étais toujours pas faite a l'effet que provoquait le soleil sur ma peau. Oui je sais, on peut me trouver narcissique ainsi à m'extasier sur ma peau mais je m'en fiche un peu pour être honnête. Je fus soudain tirer de mes rêveries, sentant une odeur qui me chatouillais le nez. J'avais eus le temps d'affiner mon odorat au fil des siècles, et j'étais persuader de ne pas connaître cette odeur. Mais alors, de quoi provenait elle? Je me levais, soudain piquer par la curiosité. Je marchais, a vitesse humaine, pour trouver d'où provenait cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyLun 29 Mar - 22:35

Je me mis a grogné saleté de sangsues puantent! (dsl j'ai pas pu résisté mdr), ça me brûle les narines c'est insupportable! Enfin, déjà plus que lorsque les cullens sont dans les parages! Ce qui dans un sens me prouvait bien que ce buveur de sang n'était pas entièrement un vampire. J'approchais puis m'arrêtais, j'étais vraiment proche, mon poil roux s'hérissa et je sortis les crocs, prêt a attaqué s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyLun 29 Mar - 22:43


    Je continuais d'avancer jusqu'à me retrouver face a face avec un énorme loup roux. Je le regardais un moment sans rien dire, perplexe. Puis je parlais, sur le ton de l'ironie.

    - Hmm , c'est donc toi qui pu comme ça!

    Oh! Voilà que je perdais les pédales. Après sept cent ans avec un cerveau en bon état je dérailler. Je murmurais pour moi même.

    - Voilà que maintenant je parle a un loup ...


    Puis soudain ... Illumination! Ce loup était bien trop gros pour être un simple loup. Je le fixais, si surprise que j'en avais perdu l'usage de la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyLun 29 Mar - 22:57

Ah moi je pue?! Elle s'est pas sentie celle là! Non mais! Ah croire qu'elle avait jamais vu un loup garou. J'éternuais! Rhaaa ca pique pour une fois que ça brule pas... Je lui tournais autour, bon jusqu'ici, elle avait pas trop l'air dangereuse mais je me méfiais quand même...c'est dans ma nature. Je passais dans un buisson reprenant forme humaine, renfillant mon short, pas pudique mais oh je la connais pas.

Je sens mauvais, t'as pas idée de l'odeur que t'as pour moi!

Je ne l'avais pas regarder dans les yeux, c'était une manie chez moi depuis que je savais ce que me couterais de m'imprégné de quelques, plus aucune liberté faut pas déconné non plus

Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyMar 30 Mar - 9:28


    Je ne le lâchais pas du regard, tournant sur moi même en même temps qu'il tournait autour de moi. Ce n'était pas mon genre de trembler de peur devant un évènement un peu curieux ... Non en fait je reprend, ce n'était pas mon genre de trembler tout court, mais il y avait quelque chose chez cette ... chose inexplicable de la nature, qui m'inquiétait. Comme si je devais m'en méfiais. Bon d'accord mais à ce rythme il allait me donner le tournis. Il voudrait pas un peu arrêter de bouger le chien? Il finit par disparaitre derrière un buisson. Bah quoi je lui avais fait peur au toutou. Hé ho reviens tu auras droit à un no-nos! Il finit par réapparaitre, mais cette fois sous la forme d'un humain. Je le regardais de la tête aux pieds, un sourire mauvais se dessinant sur mon visage.

    - Hmm .... Plus sexy en homme qu'en loup!

    Hé ho on reprend ses esprits Gracy chérie. Je secouais la tête en signe de désapprobation, haussant un sourcil.

    - Ce que je fais là? Ben voyons! Je pourrais aisément te retourner la question!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyJeu 1 Avr - 19:29

J'aimais pas son genre au vampire qui n'en ai pas un. Primo, mademoiselle se la pête, oh mon dieu! Ensuite, elle avait vraiment l'air mauvaise, de toute façon qu'est ce que ça peu bien me fouttre, si elle veut réellement me tuer qu'elle le fasse donc au moins je serais tranquille au moins! Je roulais les yeux au ciel, sexy? Où ça donc? Je suis un mec rien de plus. Je croisais mes bras sur mon torse et continuait de l'observé sans la regarder dans les yeux.

Moi, je suis sur mon territoire, toi en revanche j'en dirais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyJeu 1 Avr - 22:44


    Woaw. Comment était-il possible d'être aussi désagréable avec quelqu'un qu'on venait juste de rencontrer. Normalement les gens qui ont un cœur et un bon caractère sont un minimum polis au début d'une conversation. Je dis bien un minimum. Histoire de sauver les apparences. Alors avais-je sous-estimer mon interlocuteur?

    - On se calme toutou, je ne suis que de passage. J'ai appris qu'il y avait des vampires ... au régime alimentaire assez spécial dans le coin, et j'ai voulus venir voir si les histoires qu'on raconte son vrai. Par contre on ne m'avait pas parler de loup ... Je ne savais même pas que ça existait et pourtant j'en ai vu des choses dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyJeu 1 Avr - 23:06

Je suis calme, j'ai jamais été aussi calme de ma vie en présence d'un vampire, je peux te l'assurer. C'est peut être parce que tu m'intrigues...enfin ton odeur du moins. Oui, les Cullens qui sont "végétarien", ils habitents a environs 2 kilomètres d'ici dans une grande villa blanche si l'envie de les voir te tiens toujours à coeur. Tu ne connais même pas les enfants de la Lune? Ou loup garou comme tu préfères. Je ne suis pas un loup garou a proprement parler en réalité, c'est peut être pour ça que tu ne nous connaissais pas...mais c'est tout a fait normal dans le font.

Je regardais autour puis je décroisais les bras, sans pour autant baissé ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptyJeu 1 Avr - 23:34


    Je le regardais, cherchant son regard, j'avais pour habitude de fixer mes interlocuteurs dans les yeux. Sauf qu'il semblait s'obstiner à le fuir. Soit, je haussais les épaules. Je commençais a faire les cents pas, tournant en rond autour de lui. Puis je m'arrêtais, tirant son un pan de mon t-shirt pour le sentir.

    - Qu'est ce qu'elle a mon odeur? Tu t'es sentis toi?

    Je le fixais a nouveau, recommençant a faire les cents pas, soudain fasciner par ses propos.

    - Un loup garou? Voilà qui est intéressant. Alors je ne suis pas la seule erreur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptySam 3 Avr - 18:46

Je restais stoïque, quoi j'allais quand même pas avoir peur d'elle, c'est pas un vampire pur, donc moins difficile a battre dans le fond... Je regardais autour de moi, bien que je pensais que d'un côté je risquais rien avec elle... comment moi, un loup garou je pourrais m'imprégné d'une buveuse de sang? Sérieux, ce serait un comble ça.

Oh, je sais que pour les vampires je n'ai pas une odeur agréable, et c'est réciproque.


Elle finirait par me faire tourner kazac a faire les cents pas.

Il semblerait en effet
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptySam 3 Avr - 18:58


    Je continuais à faire les cents pas, mon cerveau en ébullition. C'était quand même bizarre que dans le vaste monde dans lequel je vivais, c'était ici, à Forks, un trou perdu au milieu de nul part que vivait tout les être surnaturel.

    - Hmmm ....

    Je me figeais en un instant, faisant volte face pour être face à lui et je le fixais a nouveau, le visage dénuer d'expression.

    - Je suis pas sûre de comprendre. Je croyais que les loups ne prenaient que forme de loup les nuits de pleine lune. Hors la pleine lune c'était la semaine dernière et il fait toujours jours. Tu es quoi alors ... un déviant?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptySam 3 Avr - 19:04

C'est exacte pour ce qui concerne les vrais loups garous, moi je ne suis qu'un modificateurs, je change simplement d'aspect pour protéger les humains des vampires... non végétarien?

Je croisais a nouveau les bras sans croisé son regard, je sais pas pourquoi c'est devenu un tic chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Grâce F. Hamilton

Grâce F. Hamilton


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2010

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] EmptySam 3 Avr - 21:52


    Je haussais les sourcils sans arrêter de le fixer. Je croisais les bras, restant silencieuse un moment. Je finis par briser le silence de glace.

    - Hmmm ....

    Bon, odeur mise à part, il ne semblait pas être particulièrement dangereux, aussi je préférais clarifier les choses tout de suite. Je me postais donc face à lui, croisant mes bras devant ma poitrine, un sourcil levait.

    - Je ne te veux aucun mal! Ni a toi ni a ceux qui t'entoure.

    J'étais consciente de ne pas avoir répondu à sa question, mais lui avouer que j'étais non végétarienne revenait à lui donner le motif nécessaire pour me tuer. Après tout les légendes disaient que les loups étaient les ennemis des vampires. D'accord je ne croyais pas aux légendes avant, mais j'avais bel et bien un loup devant moi. Or, j'étais un demi vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ... [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob B. => Liens
» Jacob B. => Sujets
» Jacob Black [Fini]
» Grâce Faith Hamilton Le diable dans le corps d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Forks & ses alentours :: Forêt-
Sauter vers: