Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rachel Black :: Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée EmptySam 27 Mar - 0:19

Votre
Identité




    Rachel Black :: Terminée Kat4
    FEAT.
    Katharine McPhee

      Nom: Black
      Prénom(s): Rachel Elisabeth
      Age : 23 ans
      Date de Naissance: 11 septembre 1986, quelques minutes après sa soeur.
      Lieu de Naissance: La Push, Washington, USA
      Nationalité: Amérindienne
      Famille: Fille de Billy & Sarah Black :: Soeur de Rebecca & Jacob Black




Mon Physique & Mon
Caractère







    Rachel Black :: Terminée Becaus24

      Caractère: (5 lignes Minimum) ; Rachel a un fort caractère. Elle ne retient pas du voisin, ça c'est certain mais elle a aussi son petit coté de douceur. Elle ressemble énormément à sa mère de ce coté. Elle est souriante et adore montrer son beau sourire et elle est plus que sociable. Elle est toujours la première à faire les premiers pas pour parler avec une nouvelle personne, de son voisinage ou tout simplement à l'école.. Elle était toujours la première à s'approprié les nouveaux pour les aider. Elle a toujours été comme ça et ça ne changement pas. Elle est aussi sensible, mais ce n'est pas quelque chose qu'elle aime démontrer. Elle est aussi drôle, enjoué et adore pas nécessairement faire la fête, car ça c'était ce que Rebecca aimait faire.. Mais plutôt être avec ses amis, et avoir du '' fun ''
      Physique : (5 lignes minimum) ; Rachel mesure environ 1m73. Elle a de grands cheveux bruns, et les yeux bruns-verts. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme a toujours été la petite tomboy entre elle et sa soeur. Pour ce qui était de Rebecca, elle a toujours été très populaire et elle avait tout ce qu'elle avait. Tandis que Rachel, elle, était beaucoup plus sportive et s'arrangeait au minimum, mais elle a toujours été jolie, tout autant que sa soeur. Elle a pratiqué plusieurs sports tout au court de son enfance, et adolescence et même encore aujourd'hui.. Elle a joué au hockey, au football, au baseball et j'en passe. Lorsqu'elle était à l'Université, elle a même fait partie d'une équipe de volleyball. Tous les matins, depuis son retour, elle fait du petit jogging matinal dans la réserve et ses alentours.









Mon Histoire






    Rachel Black :: Terminée Kmcphee7um1

      Histoire (20 lignes minimum) ; Rachel Elisabeth Black est née le 11 septembre 1986, à La Push, la réserve amérindien près de Forks, dans l'état de Washington, aux États-Unis. Elle est la fille de Billy et Sarah Black. Malheureusement, cette dernière est décédée depuis quelques années, maintenant. Elle est la petite soeur de quelques minutes, de Rebecca et la grande soeur de Jacob. Tout au long de son enfance, elle a vécut en compagnie de sa petite famille sur la réserve.. Jusqu'au moment où sa mère mourra dans un accident de la route. Ce fut son père qui conduisit et ce dernier resta en vie mais il paralysa et eut besoin d'un fauteuil roulant, avec lequel il se déplace encore aujourd'hui. Lorsqu'elle eut 18 ans, la jeune femme quitta La Push pour continuer ses études universitaires. Plusieurs personnes de la réserve ont trouvée que c'était déplacée qu'elle devait rester s'occuper de son petit frère et de son père maintenant que Rebecca était partie avec son surfeur hawaien. Puis au fond d'elle-même, elle savait qu'elle devait quittée cet endroit, qui lui remémorait beaucoup trop de souvenirs. Alors, sur un coup de tête, elle partie à l'Université à l'autre bout du continent, soit à Duke en Caroline du Nord. Elle téléphona à son père, toutes les deux semaines, parfois ça variait. Peu importe, elle ne revint pas à la réserve, et ce n'était pas dans ses intentions premières. Par contre, lorsqu'elle termina son université, il y a environ un an, elle décida encore sur un coup de tête de revenir à la Push. Malgré les souvenirs, elle s'ennuyait de son père et de son frère. Elle ne l'est avait pas vue depuis une éternité. Et elle décida de rester là pour le nombre de temps, qu'elle en avait envie. Pour l'instant, c'était très longtemps. Puis par un soir, où elle traînait sur la plage, elle rencontra un jeune homme, en fait, c'était Paul, un ami de son petit frère. Par contre, par la suite, elle ne put s'empêcher de le fréquenter.. Elle ne savait pas ce qui se passait avec elle.. Elle était amoureuse pour la première fois d'un jeune homme qui était plus jeune qu'elle.. Mais Rachel ne pouvait s'en passer. Depuis maintenant quelques mois, ils forment un couple et il s'aime plus que tout malgré les petits engueulades.
      Mes peurs: Perdre sa famille, et son Paul
      Mes envies: Avoir une famille





Moi, derrière l'écran




Rachel Black :: Terminée 2gx39eb

    Prénom ou pseudo: Catherine
    Age: 17 ans
    Sexe: Fille / Garçon
    Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum
    Comment le trouves-tu ? J'adoree
    Code du règlement:
    Spoiler:




Dernière édition par Rachel Black le Sam 27 Mar - 18:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Twilight Admin
Twilight Admin
Bella Swan


Messages : 2479
Date d'inscription : 22/11/2009

Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée EmptySam 27 Mar - 0:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion5.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée EmptySam 27 Mar - 0:53

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée EmptySam 27 Mar - 18:12

Désolée du DP mais j'Ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Twilight Admin
Twilight Admin
Bella Swan


Messages : 2479
Date d'inscription : 22/11/2009

Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée EmptySam 27 Mar - 18:16

je te valide et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-passion5.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée EmptySam 27 Mar - 18:17

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Black :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black :: Terminée   Rachel Black :: Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Black :: Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax ... ( pv Rachel)
» Rachel's Links
» Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]
» une balade simple et normal |. pv Rachel
» Jacob Black [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: