Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 21:32

Alice qui était entrain de regarder par la fenetre , elle avais tellement faim , donc elle sauta de la fenetre et parti dans la foret tranquillement et marcha jusqu'a qu'elle trouve qu'elle que chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:02

  • Depuis mon retour à la réserve, je m'étais trouvée un tout nouveau passe-temps.. Soit aller marcher dans la forêt. Plsuieurs personnes m'avaient averti que c'était dangereux.. Mais dans un sens, je m'en fichais un peu. Surtout que nous étions en plein jour. Je me doutais bien que la forêt pouvait être dangereuse le soir.. Mais pourquoi le jour? Peu importe, il était un peu plus de 14H et je partis tranquillement de la maison familiale det marchai vers les bois. Je marchai pendant plusieurs minutes, sans vraiment savoir où je m'en allais. J'avais le sens de le direction mais je n'avais pas de point précis où aller.. Puis après un moment, j'entendis des feuilles craqués derrière moi. Je sentis mon coeur débattre de plus en plus. Et je continuai d'avancer, tout en me tournant la tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:05

Alice senti une biche au loin donc elle courrat tres vite et lattrapa et but son sang .. Quand elle fit fini , elle senti l'odeur du chien mouiller mais d'une jeune femme . Alice s'avança et vit Rachel ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:13

  • Une fois dans la fôret, je continuai à marcher sans regarder derrière moi. Ce fut jusqu'au moment où, j'entendis des pas, ou quelque chose craqué derrière moi. Je sentis mon coeur battre de plus en plus vite, puis j'avançai de plus en plus rapidement.. Puis je regardai derrière moi, toutes les deux secondes pour être certaine qu'il n'y avait personne. Puis, une jeune femme apparue.. Je sursautai puis laissai échapper un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:15

Hey ! Crie pas ! Je vais pas te manger !

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:17

  • Lorsque j'aperçus la jeune femme, je laissai sortir un petit cri. Je fus plus surprise que j'eus peur. Puis elle me dit de ne pas crier qu'elle n'allait pas me manger puis elle se mit à rire. Je soupira puis je parlai à mon tour.

    Non, c'est correcte.. Vous m'avez seulement fait faire un sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:21

Ah Désoler ! Mais je croyez que c'était un vampire encore qui chercher des trucs ! mais attend tu es la femme de Paul c'est sa ! Je te dit sa car tu pu le chien mouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptySam 27 Mar - 22:26

  • La jeune femme me semblait très gentille et elle me semblait familière. L'avais-je déjà vu en quelque part.. Peut-être? Mais de son teint, je pouvais dire qu'elle n'était pas humaine ou qu'elle vivait sur la Push.. C'Était effectivement un vampire. Et oui, j'étais aussi au courant de ça. Ça faisait partie du secret que mon père m'avait dit quelques années auparavant. Puis lorsque je dis à la jeune femme qu'elle m'avait fait sursauter, elle s'excusa et me dit qu'elle croyait que c'était un autre vampire, qui traînait dans le coin, et qui cherchait des trucs. Puis elle me demanda si j'étais la femme de Paul.. Parce que je sentais le chien mouillée..

    Euhh Oui, c'est moi.. La copine de Paul.. Vous le connaissez?

    Dis-je, en sentant mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:06

Oui je le connait enfin on se deteste entre vampire et loup on s'aime pas vraiment !

Lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:08

  • Je ne savais pas que cette jeune femme connaissait Paul.. Lorsque je lui demandai, elle me répondit qu'elle le connaissait mais qu'ils se détestaient entre loups et vampires.. Effectivement, j'étais au courant de tout ça et ça m'était égale.. Moi, je n'étais pas un loup, je sortais avec un et mon frère en était un mais ce n'était pas de mes affaires et en plus, mon meilleur ami était un vampire.. Et je m'en fichais..

    Ouais, je suis au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:11

Sinon tu connait Bella comme tu es la soeur de Jacob .

Dit elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:14

  • La jeune femme me demandait si je connaissais Bella.. Effectivement, comment pouvais-je ne pas la connaître, c'est certain que ce n'était pas une relation très élaborée mais oui, je la connaissais.

    Oui, je la connais..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:22

Ah ok !

Lui sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:24

  • Comment ne pas connaître miss Swan. J'en entendais souvent parler que ce soit par moi frère, par mon père ou même le père de cette dernière. Lorsque nous étions plus jeunes, et qu'elle venait passer les vacances chez son père, on se voyait plus souvent. Je souris à le brunette, et je dis :

    Étant une Black, c'est impossible de ne pas en attendre parler.. Surtout avec Jake.. ou mon père ou même Charlie..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:29

Oui c'est vrai ..mais sa fait longtemps que je t'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyDim 28 Mar - 21:43

  • Effectivement, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Alice, pourtant je suis de retour depuis assez longtemps maintenant. C'est certain que je passais énormément de temps avec mon nouvel amoureux. Et que depuis un moment, je passais énormément de temps seule, alors je sortais peut-être plus.

    Ouais, je passe habituellement de temps avec Paul, et les garçons mais depuis un moment, il n'y a personne aux alentours alors je me promène seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyLun 29 Mar - 17:01

Ah Ok ! Il chasse beaucoup en ce moment ce que j'ai vu en meutre ..

Lui sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyJeu 1 Avr - 19:47

  • Je souris un peu, puis répondit :

    Ouais, je sais.. Même si je suis au courant de quelques détails, même si je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30
Localisation : Partout !

Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] EmptyJeu 1 Avr - 20:59

Ah ! Paul te dit pas tout ?

La regarda ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]   Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [ Rosalie ]
» rentre de la chasse(pv Alice)
» Chasse le gibier ... euh... tu n'as rien vu d'accord ? ( Pv Bella)
» Relax ... ( pv Rachel)
» Rachel's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Villas Privées :: Domaine des Végétariens-
Sauter vers: