Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Relax ... ( pv Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 20:46

Emmett en avait marre d'entendre le prof parler encore et encore, des notitions il l sait déja donc il sorti du cour et mis son ipod sur ses oreilles et s'assit contre un mur et relaxa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:06

  • J'étais de retour chez moi depuis maintenant 1 an, et j'avais déjà un emploi depuis peu. À vrai dire, les premiers mois, je fis un stage au lycée de Forks et depuis la rentrée, je suis une enseignante permanante car un des professeurs n'eut pas le choix de prendre un congé sabbatique.. C'était étrange car j'avais plusieurs connaissances et amis qui fréquentaient ce lycée. Ce matin-là, je n'avais aucun cours mais je devait me rendre pour y préparer des trucs.. J'arrivai à la même heure qu'à l'habitude et me rendit à la salle des enseignants pour s'y prendre un café avant de me rendre dans ma classe. Lorsque j'eut terminée de boire mon café, je décida d'aller en chercher un autre. Tout en marchant dans le couloir, je remarquai un jeune homme assied contre un mur. Tout en m'approchant, je vis que c'était Emmett.. Je souris et m'approchai.

    Hey! Mais qu'est-ce que tu fais là?? Tu ne devrais pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:13

Emmet écouta sa musique et vu des pied s,approcher , il leva la t^te et vu que c'était Rachel
Il sourit et enleva ses écouteurs et se releva en souriant toujours

Hey tu es revenu, et oui j'étai supposé d'être en cour mais le prof est tellement ennuyeux, donc j'ai décider de quitter
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:17

  • Je ne pus m'empêcher d'approcher le jeune homme qui se trouvait endossé sur le mur. Je me demandais ce qu'il y faisait. Puis je remarquai que c'était Emmett.. Je souris puis je lui demandai ce qu'il faisait là.. Il me répondit qu'il n'en pouvait plus de l'enseignant.

    Je suis revenue ? Ça fait un an que je suis ici.. Tu es perdu mon cher.. Je vois qu'il n'était pas intéressant.. Tu étais en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:25

Emmet sourait en se leva et en rangea son ipod dans sa poche de jeans et la regarda
Rachel était une des rare qui connaissait le secret des Cullen et elle n'avait rien contre car elle savait que les Cullen sont végétariens et que ce n'allait pas être eu qui s'attaqueront au humains

J'étais en Français, et tu sais connais mon petit secret, donc tout ce qu'il dit je le sais déja
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:40

  • Je connaissais le secret des Cullens, et ça ne les gênait pas.. À moins peut-être d'une personne. Mais je n'étais pas le genre de personne à crier les secrets de tout le monde sur les toits. De toute façon, moi-même, j'en avais un à garder qui est maintenant pour certaine personne, est connu mais c'est encore un secret pour les '' gens normaux ''.

    Ohh d'accord.. Ouais, je sais.

    J'arrêtai de parler puis je lui demandai :

    Es-ce que tu voudrais venir avec moi, dans ma classe.. ? Comme ça, personne ne pourrait gueuler s'il te voit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:45

Il sourit à part Bella, Rachel connaisai son secret c'est pour ca qu'elle est sa meilleur amie, il pouvait toujours ce confier en elle sans problème. Il la regarda et sourit encore

Ouais bonne idée je ferais mieux de te suivre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 21:48

  • Moi, qui avait quitter La Push, il y a déjà 5 ans pour changer de vie.. Lorsque je revins, tout revint comme avant. J'avais un copain, loup tout comme mon frère et mon meilleur ami était un vampire.. Mais ici, c'était le normal des choses. Je dis à Emmett de me suivre dans ma classe.. Comme ça personne ne pourrait l'engueler s'il le trouvait là. Nous marchions jusqu'au local puis nous rentions.

    Si tu as des choses à faire, tu peux les faire.. Moi j'ai des cours à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 33

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyDim 28 Mar - 22:06

Emmett entra dans sa classe et pris la possétion de l'ordi et alla sur msn. Il la regarda quand elle dit qu'elle a un cour a préparer et sourit comme toujours

Une prof jolie comme toi doit être un bon cour

Il la regarda

Il fau que je te dise de quoi, je vais bientot être papa
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) EmptyLun 29 Mar - 0:01

  • Je ne voulais pas qu'il reste dans les couloirs à flâner.. Alors, comme je n'avais pas de cours, je l'invitai à venir dans ma classe. Une fois à l'intérieur, je m'installai à mon bureau et ce dernier se rendit à l'ordinateur. Puis je lui dis qu'il pouvait faire des devoirs s'il le voulait, moi j'avais un cours à préparer. Il me dit qu'un jolie prof comme moi devait donner des bons cours.

    Oh.. C'est gentil.. Ouais, mais faut les préparer ces bons cours-là.

    Puis il me dit qu'il fallait qu'il me dise quelque chose.. Je levai les yeux puis il m'avoue qu'il allait être père.. Je souris et répondit :

    Wow.. Félicitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax ... ( pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Relax ... ( pv Rachel)   Relax ... ( pv Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax ... ( pv Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's Links
» Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]
» Rachel Black :: Terminée
» une balade simple et normal |. pv Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: lycée :: Couloirs.-
Sauter vers: