Twilight.passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight.passion

Suivez les aventures d'Edward & Bella
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une balade simple et normal |. pv Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Connweller

Kim Connweller


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32

une balade simple et normal |. pv Rachel Empty
MessageSujet: une balade simple et normal |. pv Rachel   une balade simple et normal |. pv Rachel EmptySam 27 Mar - 18:44

Kim voulait prendre l’air. Prendre l’air c’est simple lorsque ton amoureux est en réunion avec son clan. Elle aime le voir mais elle aime pas lorsqu’il se met en colère. C’est pourquoi elle préfère ne pas voir ça et de partir se baladé. Elle connait toute les imprégner des loups, il y a Rachel Black qui est celle de Paul, Clair qui est celle de Quil, Emily qui est celle de Sam… et Renesmé qui est celle de Jacob. Les autres n’ont pas encore trouvé leur âme sœur. Embry, Seth, Leah trois personne si gentil que ça. Elle est tout heureuse de pouvoir parler avec Rachel. Elle marche dans la forêt de la Push. Être de retour depuis 5 mois fait du bien. Ça fait 5 mois que Jared la enfin remarqué. Elle est la fille la plus heureuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 62
Date d'inscription : 27/03/2010

une balade simple et normal |. pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Rachel   une balade simple et normal |. pv Rachel EmptySam 27 Mar - 18:52

  • J'étais de retour à la réserve depuis un peu plus d'un an maintenant et je ne regrettais rien. À vrai dire, c'est à cause d'une personne que je restais dans cet endroit car je serais certainement reparti, depuis fort longtemps si je n'avais pas rencontrer Paul. Nous nous étions rencontré lors d'une virée sur la plage.. Rien de plus banal, sauf que pour moi ce qui était banal devint de plus en plus des sentiments amoureux. Je ne savais pas ce qui était en train de se produire avec moi, mais c'était la première fois que je ressentais une chose aussi forte que celle-là, de toute ma vie.. C'était l'amour.. Je ne comprenais pas nécessairement au tout début, mais ça se plaça dans ma tête. J'étais amoureuse de l'ami de mon frère et je ne pouvais m'en passer. Peu importe, ce matin-là, je me réveilla seul dans mon lit. Paul était certainement partie très tôt ou tout simplement pas entrée.. Ça arrivait souvent quand il était avec ma meute.. Et oui, je suis au courant depuis plusieurs années déjà. Quand j'étais un enfant j'aimais bien que mon père me parle de ses histoires-là. J'adore.. Puis un beau jour, il me dit le plus gros secret que je ne pouvais avoir jamais avoir entendue. J'étais alors âgée de 14 ou 15 ans. Il me dit des choses que je n'étais pas nécessairement être sensé savoir, mais je lui fis la promesse que jamais je n'en parlerai à personne.. Puis encore aujourd'hui, je garde le secret pour les personnes qui ne sont pas au courant, bien sûr. Alors, après m'être levé, je me dirigeai vers la salle de bain, je me douchai puis lorsque je sortis, je descendis à la cuisine pour m'y faire un petit déjeuner. Je remarquai qu'il y faisait un extrème soleil et je ne pouvais pas passer à coté d'une journée pareille.. C'est alors, je me mangeai rapidement et quittai la maison pour marcher vers la forêt. Ce n'était pas un endroit très sécuritaire mais en plein jour, il n'y avait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Connweller

Kim Connweller


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 32

une balade simple et normal |. pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Rachel   une balade simple et normal |. pv Rachel EmptyJeu 1 Avr - 19:48

Kim marche dans la forêt elle est un peu dans sa bulle. une belle bulle rose car elle est completement en amour. il y a aps un autre mot que la vie est belle et le restera toujours. l'amour c'est ce qui est merveilleux chez les fille. elle marche lorsqu'elle apperçu au loin Rachel la soeur de Jake et la petite amie de Paul. elle marche vers elle criant:

Hey Rachel!

elle est toujours souriante lorsqu'elle voit une fille de la réserve. surtout une fille de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade simple et normal |. pv Rachel Empty
MessageSujet: Re: une balade simple et normal |. pv Rachel   une balade simple et normal |. pv Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade simple et normal |. pv Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's Links
» Relax ... ( pv Rachel)
» Rachel Black :: Terminée
» Chasse ou pense ? [ Pv Rachel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight.passion :: Forks & ses alentours :: Forêt-
Sauter vers: